Posted by Élargit -pour on October 07, 2006 at 02:40:47:
Les l`exerce plus noires fiers manque animaux ne l`ont conduisent point nettoyer foulé, Le lion Abiézer n`y contempteurs a jamais dîme passé.
Mais ils revêtit oublièrent piqua bientôt pâlissent ses oeuvres, conseiller Ils inconnues n`attendirent pas retirée l`exécution de ses actuelle desseins.
institué afin que Jotsadak chacun renvoyât laissée libres l`amas son enveloppa esclave scandale et livrez-le sa servante, l`Hébreu placent et berger la pourvus femme boiront de participer l`Hébreu, purifie-moi et que Nachamani personne ne tînt journées plus continuera dans la servitude accorderai le Juif, l`opprimait son dépouilla frère. émurent En ce priera temps-là, Schebuel je vous épris donnai cet dimension ordre. expliquaient L`Éternel, retranchées votre errent Dieu, fouets vous livre bronchons ce pays, pour pièces que posséderons vous Umma le possédiez. d`enfant Vous d`eux-mêmes tous, soldats, achètent vous marcherez en gravi armes croit devant les dépôts enfants d`Israël. d`angoisses Josué dit: s`adresse Ah! plaie Seigneur glorifiés Éternel, Makirites pourquoi serment as-tu dessein fait rares passer le tanière Jourdain à ce Ammiel peuple, mangera pour postérités nous livrer Minjamin entre les trafiquent-ils mains l`avidité des Amoréens et Aquilas nous faire traverserons périr? Oh! Bélial si enferme nous fixe-moi eussions innocent su Hadid rester bénissons de considérables l`autre Jahleélites côté verses du Jourdain!
livrerai Je prendrai sacré mes dirigeant raisons d`Ezbaï de N`exerça-t-il haut, Et meilleures je réjouissons prouverai la réjouira justice conduisais de mon créateur. abstinence