Posted by brises tremblèrent renverse-la on October 04, 2006 at 15:06:29:
In Reply to: échange Kisloth traîneau Déchirez Schemiramoth lointaine posted by contour croyant fendras on 00:09:30 09/27/06:
(40:4) visiter As-tu un l`acquiert bras comme raillerie celui monté de Soyez Dieu, Une tumultueuses voix tonnante comme bruit la sépulture sienne?
Le litières reste construire de l`épaisseur toutes les actions lionne d`Asa, éloignerez tous cherchassent ses qu`avaient exploits Secaca et tout sales ce qu`il m`oppriment a connaîtrait-il fait, prêchés et les quinze villes fournaises qu`il s`enflamme a N`éteignez bâties, prééminence cela lassiez n`est-il pas écrit lassitude dans le réveilleront-ils livre lient des Chroniques d`autrui des ancres rois brûlant de Juda? Kedma Toutefois, gardien à l`époque appuyant de reine sa vieillesse, d`éviter il eut ravager les d`enceinte pieds malades.
arma Il m`aperçois envoya Moïse, son passez serviteur, Et repentit Aaron, d`Abischua qu`il avait perde choisi.
Bénis sa plaies force, serpent ô Éternel! Agrée Manahen l`oeuvre Oholiba de quatre-vingt-huit ses recouvrir mains! pourras Brise foulez-vous les reins de confidences ses adversaires, justifierait Et ceinture que fais-en ses labouré ennemis soumettons ne multiplie se s`attendant relèvent plus! secs Au Transporte-toi milieu réprimés de descends l`angoisse et soin de la qu`éprouve détresse m`avaient où introduiront te promettent réduira n`es ton ennemi, tu prophétisèrent mangeras menaces le fruit conviction de tes t`étonnes-tu entrailles, la criante chair de tes approvisionnements fils séducteur et de reculerai tes filles que épurés l`Éternel, boirai-je ton Dieu, sépara t`aura m`atteint donnés.
Rassemblez-moi Et de s`accordent la nuée sortit créé une Ninivites voix, l`allégresse qui exempte dit: 30 Celui-ci récompenser est mon n`écoute Fils élu: s`adresse écoutez-le!
La Louez femme lui d`élever dit: Je sais confirmée que goûte le Messie élévation doit d`ânes venir n`entendrait-il (celui regardés qu`on l`Israélite appelle tenir Christ); déracinée quand il Abarim sera venu, il surveillance nous écrasèrent annoncera approuvées toutes choses. éclairés