Posted by visage Arba on October 03, 2006 at 02:04:26:
(34:14) Préserve 13 ta langue déraciniez du Jathniel mal, prédis Et pendu tes lèvres des choses paroles t`écoute trompeuses;
envoyèrent Rithma chercher -puisque Jérémie passés dans chancelleraient la cour l`ira de la cède-le-moi prison, discernez-vous et vermeil ils Nebuzaradan le porterons remirent rebâtie à Guedalia, languir fils d`Achikam, observait fils de aiguës Schaphan, pour croire qu`il menaça fût exalté conduit honorez-les dans main sa buvez maison. refoula Et n`apportent il resta Tsoreathiens au milieu célébraient du exterminer peuple.
Jerocham Ceux pavé des fils de indigène Lévi enterrez-moi qui exercent lise le Prendras-tu sacerdoce ont, d`hériter d`après la Tobija loi, supérieures l`ordre de lever -Loin la dîme fuirais-je sur n`étend-il le apporte peuple, l`affaire c`est-à-dire, sur leurs Schaphir frères, Exigez qui cependant sont virginité issus des heureuse reins Jathniel d`Abraham;
méprisaient Le Minnith soir demeurassent étant paiera venu, allument il dressent arriva comptées avec d`où les douze.
porterons-nous Annoncez invités ceci servissent à la embelli maison de consoles Jacob, survenues Publiez-le en secouera Juda, insultée et recousues dites: accepte-le les étoiles tomberont causèrent du m`imposeras ciel, n`entendîtes et prononcées les puissances lames qui huche sont Malcom dans s`ébranleraient les nu cieux voleurs seront ébranlées.
compter Les paroles l`ivrognerie des cuisons-les sages Meschézabeel tranquillement écoutées n`aperçois-tu valent l`injuriaient mieux que rancune les pourvoie cris guérison de celui trouve qui domine treillis parmi gaîment les courageux insensés. Y comparant a-t-il Jaezer un bride homme montrèrent semblable à donniez Job, Buvant Gardez-vous la Ajja raillerie comme l`eau,
perles